Fairy Tail 84 out !

Publié le par fromallsubs

FT logo big

 

http://www.shinsekaifansub.co.cc/v2/ft84.jpg

 

- Oyez Oyez , sortez..... mais qu’es-que j'raconte ?? -_-'  hem hem.... euh ..Les shinsekaien frappent fort et surtout "vite" avec la sortie éclaire de l'épisode 84 de Fairy Tail ,donc venez ICI !!

 

Titre : « Vole ! Pour tes amis ! »
(飛べ! 友のもとに! - Tobe! Tomo no Moto ni!)

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oyé oyé ! Bonjour voici venue Konona ! Si vous ne vous souvenez pas de moi je suis l'ancienne gerante de la kn-tamago (mais je gere tout de meme le site ^^) ahEM... Petit commentaire (parce que en<br /> plus les commentaires font toujours plaisirs ^^) pour vous informer que nous avons une nouvelle bannière de partenariat à votre disposition<br /> (http://kn-tamago.shojoblog.com/des-nouvelles-a5416546)<br /> <br /> Voila ! Et au passage je passe voir comment vont les site le votre a l'air de bien fonctionner alors je vous souhaite bonne chance pour la suite... Que la force soit avec vous pour cette rentrée<br /> 2011 o/ !!<br /> <br /> <br />
Répondre